lundi 29 février 2016

Mon bilan de lecture de février 2016



Bilan du mois de février:



Ce mois-ci, j'ai lu:
* Enchantement, d'Orson Scott Card (100 pages).
* La Louve et la Croix, de S.A. Swann.
* Avant toi, tome 1, de Jojo Moyes. 
* Hospice & love, de Thiébault de Saint-Amand. 
* Une nuit à New York, de Rachel Cohn & David Levithan. 
* Flocons d'amour, de Maureen Johnson, John Green & Lauren Myracle. 
* Prends ma vie, de Lottie Moggach.
* Ca commence comme ça, de Claire DeLille (80/200).
* Druss la Légende, de David Gemmell (33/512).



Pour ce mois de février, j'ai lu 2475 pages. Pour une fois ce n'est pas trop mal, on sent que je suis en arrêt et donc plus dispo pour lire!
Il y a eu deux petites déceptions ce mois-ci, rien de bien grave, surtout que le reste de mes lectures a été on ne peut plus plaisant!



Je suis en train de lire:
Ca commence comme ça, de Claire DeLille et Druss la Légende, de David Gemmell.




Je compte lire ensuite:
Jeu de patience, de Jennifer L.Armentrout. J'en ai entendu beaucoup de bons échos, mais le fait de le voir classé dans la catégorie "érotisme" de Livraddict me fait un peu peur (ce genre de livres et moi on n'est pas faits pour s'entendre...). Enfin, on verra bien! ^^'




J'ai acheté:
Rien du tout, je suis bien décidée à réussir mon challenge zéro achats! ^^
  


J'ai reçu:
* Hospice & love, de Thiébault de Saint-Amand, grâce à la Masse Critique de Babelio.
* Journal d'un vampire en pyjama, de Mathias Malzieu, offert par zhomme pour la St Valentin.
* Druss la légende, de David Gemmell, prêté par ma collègue. 
* Ca commence comme ça, de Claire DeLille, reçu grâce aux Editions Artalys.




Et vous, quel est votre bilan pour ce mois de février?

6 commentaires:

  1. Super bilan ! :)
    J'essaye de faire aussi des mois à 0 achats parce que ma PAL grimpe très vite mais je dois avouer que j'ai un peu de mal ^^.
    Je te souhaite un bon mois de mars :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ca c'est clair que le défi 0 achats ce n'est pas simple, surtout avec toutes les sorties et tentations!
      Je te souhaite un bon mois de mars aussi! :)

      Supprimer
  2. Journal d'un vampire en pyjama a l'air génial, j'espère qu'il te plaira :D bon courage pour ton challenge 0 achats et bon mois de mars à toi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Journal d'un vampire en pyjama est génial, j'ai adoré! :)
      Bon mois de mars à toi aussi ^^

      Supprimer
  3. Beau bilan !
    Super si tu arrives à ne pas acheter :) Bon mois de mars à toi :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'essaye mais ce n'est pas toujours facile, il y a toujours des tentations, surtout quand on va voir le blog des autres! ^^
      Bon mois de mars à toi aussi :)

      Supprimer