samedi 2 août 2014

Mon bilan de lecture de juillet 2014




Bilan du mois de juillet:



Ce mois-ci, j'ai lu:
* L'art délicat de rester assis sur une balançoire, d'Emmanuelle Urien.
* Sa vie dans les yeux d'une poupée, d'Ingrid Desjours.
* Le cercle, de Bernard Minier.


Ce qui me fait un total de: 1347 pages, autant dire rien du tout! 
Mais j'ai 2 livres en cours, et c'est les vacances! Ca fait une semaine que je n'ai rien lu ou presque, ma tante est là pour jouer les nounous, du coup on en profite à fond, on sort, on se promène, on va au resto... J'espère faire mieux le mois prochain! ^^



Je suis en train de lire:
Le temps d'un hiver, de Jessica Lumbroso, ainsi que Légende, de David Gemmell.



Je compte lire ensuite:
Contes des royaumes, tome 2 - Charme, de Sarah Pinborough, gentiment prêté par ma collègue Margot.
 


J'ai acheté:
* Loin de tout, de J.A. Redmerski (je n'avais que la version numérique ^^).
* Sa vie dans les yeux d'une poupée, d'Ingrid Desjours.
* Les contes de crimes, de Pierre Dubois.
* Les maîtres d'Ecosse, tome 2 - Renégat, de Robyn Young.
* L'impératrice des sept collines, de Kate Quinn.




 J'ai reçu:
* Le temps d'un hiver, de Jessica Lumbroso, grâce aux Editions Artalys.




Et vous, quel est votre bilan pour ce mois de juillet?

2 commentaires:

  1. J'espère que le tome 2 des Contes des Royaumes te plaira copine !! :D
    Je te souhaite un beau mois d'Août rempli de belles lectures <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je l'espère aussi! Apparemment, chaque nouveau tome est meilleur que le précédent, ça devrait le faire ^^
      Beau mois d'août à toi aussi! :)

      Supprimer