lundi 1 juin 2015

Mon bilan de lecture de mai 2015




Bilan du mois de mai:



Ce mois-ci, j'ai lu:
* L'affaire Cendrillon, de Mary Higgins Clark & Alafair Burke (371 pages).
* Contes du grenier, de Emmanuelle & Benoît de Saint Chamas. 
* Que ta volonté soit faite, de Maxime Chattam.
* 13 à table! le collectif pour les Restos du Cœur.
* Hiver noir, de Céline Rosenheim.
* Je sais où tu es, de Claire Kendal.
* Magie irlandaise, l'intégrale, de Nora Roberts
* Les Haut Conteurs, tome 2 - Roi Vampire, d'Oliver Peru & Patrick McSpare (135/416).
* Un beau jour peut-être, de Lauren Graham (225/408).


Pour ce mois de mai, j'ai lu 3088 pages. C'est beaucoup mieux que le mois dernier, mais j'aurais pu faire encore mieux si je n'avais pas lamentablement échoué au weekend à mille! ^^



Je suis en train de lire:
Je lis Les Haut Conteurs, tome 2 - Roi Vampire, d'Oliver Peru & Patrick McSpare. 



Je compte lire ensuite:
Perdue et retrouvée, de Cat Clarke.



J'ai acheté:
* L'Héritier du Temple, de José Luis Corral.
* Un beau jour peut-être, de Lauren Graham. 





J'ai reçu:
*
Hiver noir, de Céline Rosenheim, grâce à Babelio.



Et vous, quel est votre bilan pour ce mois de mai?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire