jeudi 2 juin 2016

Mon bilan de lecture de mai 2016


Bilan du mois de mai:




Ce mois-ci, j'ai lu:
* Brillante, de Stéphanie Dupays.
* Désolée, je suis attendue, d'Agnès Martin-Lugand.
* La fille de Brooklyn, de Guillaume Musso.
* Le Dernier Souffle, tome 1 - Le Don, de Fiona McIntosh.
* L'enfant aux cailloux, de Sophie Loubière. 
* Lockwood & co, tome 1 - L'escalier hurleur, de Jonathan Stroud. 
* Le dernier brûleur d'étoiles, de Sophie Val-Piguel.
* Cyanure, de Camilla Läckberg.
* L'inconnue du quai, de Mary Kubica (68/390). 
* Un Esprit de Vengeance, de Simone St. James (59/346).



Pour ce mois de mai, j'ai lu 3634 pages. Je trouve que j'ai pris un bon rythme, j'espère que je vais réussir à continuer sur cette lancée!
Le week-end à 1000 m'a également bien aidée, même si je n'ai pas réussi à atteindre l'objectif des 1000 pages en un week-end. Je me suis bien amusée, c'est le principal, et une fois encore je n'ai eu aucune déception ce mois-ci! Espérons que ça dure ^^



Je suis en train de lire:
L'inconnue du quai, de Mary Kubica, et Un Esprit de Vengeance, de Simone St James, deux lectures très différentes mais prenantes chacune à leur manière!




Je compte lire ensuite:
Le premier tome du Sang des Dieux et des Rois, d'Eleanor Herman.




J'ai acheté:
* Un autre, de Christophe Nicolas.
* Le secret du mari, de Liane Moriarty.



J'ai reçu:
* L'inconnue du quai, de Mary Kubica.
* Que la bête meure..., de Nicholas Blake.
* Le sang des Dieux et des Rois, tome 1, de Eleanor Herman.
Les trois sont des réceptions de Masses Critiques de Babelio, que je remercie une nouvelle fois pour leur confiance!

 
  

Et vous, quel est votre bilan pour ce mois de mai?

7 commentaires:

  1. Que des lectures qui me tentent !
    Le secret du mari est vraiment chouette, j'espère que tu apprécieras.

    RépondreSupprimer
  2. Beau bilan (effectivement, c'est un bon rythme) :)
    J'ai vraiment beaucoup aimé Le secret du mari alors j'espère que tu aimeras ;) Bon mois de juin à toi :D

    RépondreSupprimer
  3. Très très beau bilan :)
    Je te souhaite un bon mois de juin et j'espère que ton bilan sera tout aussi bon ;)

    RépondreSupprimer
  4. Ça fait quand même un bon bilan ;) Bonne fin de mois de Juin ;)

    RépondreSupprimer