samedi 6 août 2016

Mon bilan de lecture de juillet 2016



Bilan du mois de juillet:




Ce mois-ci, j'ai lu:
* Toyer, de Gardner McKay (501 pages).
* Maman a tort, de Michel Bussi.
* La fille du train, de Paula Hawkins.
* Un si beau jour, de Elin Hilderbrand.
* Promenez-vous dans les bois... Pendant que vous êtes encore en vie, de Ruth Ware.
* Quand la nuit devient jour, de Sophie Jomain.
* Waylander, tome 1, de David Gemmell.
* Le secret de Pembrooke Park, de Julie Klassen (167/689).  



Pour ce mois de juillet, j'ai lu 3126 pages. C'est un peu mieux que le mois dernier, j'ai démarré le challenge de l'été avec une motivation au top, mais qui est un peu redescendue suite à quelques petits soucis personnels. Je lis aussi quelques pavés qui traînent dans ma PAL, donc mon rythme se ralentit un peu, mais je ne lâche rien!
Le blog risque de tourner un peu au ralenti ces prochaines semaines, ma tante est arrivée de Lille pour 3 semaines, puis j'enchaînerai moi aussi avec les vacances. Cette saison est pourrie, les touristes d'une amabilité à faire peur, j'ai hâte de pouvoir déconnecter d'avec tout ça! J'essaierai de chroniquer un minimum (c'est la catastrophe déjà, mais je vais tenter de minimiser les dégâts) et je passerai vous faire des coucous sur FB et sur Insta!



 Je suis en train de lire:
Le secret de Pembrooke Park, de Julie Klassen.




Je compte lire ensuite:  
Je vais tenter de continuer L'horizon à l'envers de Marc Levy, j'ai lu une quinzaine de pages mais pour le moment je n'accroche pas plus que ça...



J'ai acheté:
* Gwyneira McKenzie, tome 1 - Le pays du nuage blanc, de Sarah Lark.
* Borgias, tome 1 - Le serpent et la perle, de Kate Quinn.
* Avant de t'oublier, de Rowan Coleman.
* La plantation, de Leila Meacham.



Et vous, quel est votre bilan pour ce mois de juillet?

4 commentaires:

  1. Joli bilan :)
    J'espère que Maman a tort me plaira quand même un peu plus que N'oublier jamais. La fille du train me tente beaucoup ^^
    Promenez-vous dans les bois ... pendant que vous êtes encore en vie est dans ma PAL mais les avis m'ont pas mal refroidi :-/ Quand la nuit devient jour a l'air tellement beau !
    Bon mois d'août :D

    RépondreSupprimer