mercredi 1 février 2017

Mon bilan de lecture de janvier 2017


Bilan du mois de janvier:




Ce mois-ci, j'ai lu: 
* La fille d'avant, de JP Delaney (428 pages).
* La table du mort, d'Anne Alexandre (215 pages).
* Les frères O'Neil, tome 1 - La danse hésitante des flocons de neige, de Sarah Morgan (505 pages).
* Joyeux suicide et bonne année!, de Sophie de Villenoisy (176 pages). 
* Haut-Royaume, tome 1 - Le chevalier, de Pierre Pevel (623 pages).
* Au cœur du silence, de Graham Joyce (320 pages).
* Partir, de Tina Seskis (430 pages).
* Mordred, de Justine Niogret (186 pages). 
* Les Outrepasseurs, tome 3 - Le libérateur, de Cindy van Wilder (345 pages).
* Comme un conte, de Graham Joyce (440 pages).
* Résilience, de Julia M. Tean (147 pages).
* Bridget Jones Baby: le journal, d'Helen Fielding (259 pages).
* Chanson douce, de Leïla Slimani (227 pages).
* Les ombres de Brocéliande, de Lynda Guillemaud (290 pages).
* Sur tes pas, de Mark Edwards (172/453).



Avant toute chose les chachoux, je tiens une fois encore à vous souhaiter une merveilleuse année 2017, qu'elle soit pleine de joie, de rires, qu'elle puisse vous apporter la santé mais aussi la réussite et/ou toute autre chose que vous pourriez souhaiter. Et, bien évidemment, je vous souhaite de magnifiques lectures! ^^

Ce mois de janvier est celui de tous les records, puisque j'ai lu 4763 pages. Wow. C'est la première fois que je lis autant en 1 mois! En même temps, ma PAL déborde, les programmes TV le soir ne sont pas folichons et je suis encore à la maison, donc bon... Je profite! Et comme je sors peu, je réduis d'autant plus les tentations!



 Je suis en train de lire:
Sur tes pas, de Mark Edwards.



Je compte lire ensuite:  
Soit Le silence des loups d'Eric Robinne ou alors Derrière les portes de B.A. Paris.



J'ai acheté:
* Mordred, de Justine Niogret.
* Servir froid, de Joe Abercrombie, dans la très belle édition Milady.



J'ai reçu:
* Plumes... et emplumés!, de Gérard Chevalier, grâce à la Masse Critique de Babelio.
* Quelqu'un à qui parler, de Cyril Massarotto, gentiment envoyé par Mélanie de XO Editions.
* Jeux de miroirs, de E.O. Chirovici, grâce au réseau francophone NetGalley.




Et vous, quel est votre bilan pour ce mois de janvier?

4 commentaires:

  1. Woooow très beau bilan ! :D
    J'espère que tu auras aussi une merveilleuse année 2017 avec de bonnes lectures ;)
    Bon mois de février à toi !

    RépondreSupprimer
  2. Quel nombre de lectures !! J'en connais très peu par contre :/ J'espère lire tes avis prochainements ;)

    RépondreSupprimer