dimanche 29 juin 2014

In My Mailbox #7

In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. Le RDV français a été repris par Lire Ou Mourir. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque.


N'ayant pas forcément le temps ou l'énergie pour m'occuper de ce rendez-vous toutes les semaines, j'ai décidé de vous faire un IMM pour le mois de juin entier!




Commençons déjà par les DVD gentiment prêtés par ma collègue Clairemarie:

Honte à moi, même si j'ai déjà vu de très bonnes adaptations des romans de Jane Austen, je n'avais jamais vu celles réalisées par la BBC! C'est désormais chose faite, du moins en ce qui concerne Raison et sentiments :)



Viennent ensuite les achats, et aïe aïe aïe ça fait mal! ^^

J'avais eu de très bons échos concernant ce livre, ce qui m'a donné très envie de le lire. Et effectivement, après un début laborieux, j'ai finalement beaucoup apprécié cette lecture!




La très jolie couverture et le résumé alléchant ont eu raison de moi...



Lisa See est un auteur que j'aime beaucoup, et que j'ai découverte avec Fleur de Neige, un roman très poétique qui a été un petit coup de coeur! Je suis donc plutôt impatiente de commencer celui-ci, et de connaître la suite des aventures de Perle, May et Joy!


  

Ce livre-ci est un achat dû au hasard, si la couverture n'est pas spécialement jolie, le résumé lui me fait très envie! :)




J'ai adoré Si je reste, je ne pouvais donc pas passer à côté de celui-ci! ^^




Le titre, la couverture, le résumé... Si le contenu est à la hauteur du packaging, alors j'ai là une petite pépite dans ma PAL! :)



Et une réception pour finir:

 Un recueil de nouvelles du grand Wilkie Collins, reçu grâce à la Masse Critique de Babelio :) 
Je l'ai quasiment terminé, et il est franchement excellent!



Je pourrais aussi vous parler des ebooks qui ont rejoint les rangs de ma liseuse, mais je pense m'arrêter là, ça fait déjà assez mal comme ça! ^^' (et vous pourrez trouver la liste dans le bilan du mois!)
Une fois encore, je suis faible, méprisez-moi! ;)



Et vous, qu'avez-vous acheté/reçu/emprunté?

2 commentaires:

  1. je te souhaite de très belles lectures jumelles et les apparences sont dans ma PAL

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci! Et j'espère que tu aimeras "Les apparences" :)

      Supprimer