samedi 2 juillet 2016

Mon bilan de lecture de juin 2016



Bilan du mois de juin:




Ce mois-ci, j'ai lu:
* Un Esprit de Vengeance, de Simone St. James (287 pages).
* L'inconnue du quai, de Mary Kubica (322 pages).    
* Le sang des Dieux et des Rois, tome 1, de Eleanor Herman.
Que la bête meure..., de Nicholas Blake. 
* Miss Peregrine et les enfants particuliers, tome 2 - Hollow City, de Ransom Riggs. 
* Toyer, de Gardner McKay (257/758). 



Pour ce mois de juin, j'ai lu 2044 pages. C'est un peu moins que les mois précédents, mais j'avoue avoir pas mal galéré avec Que la bête meure... ainsi qu'avec Toyer, dont la tournure ainsi que le style sont parfois assez déroutants...
Mais je suis super motivée avec le challenge de l'été, donc je ne lâche rien! :)



 Je suis en train de lire:
Toyer, de Gardner McKay.




Je compte lire ensuite:
La fille du train, de Paula Hawkins, pour une LC sur Livraddict.




J'ai acheté:
* La Passe-miroir, tome 1 - Les fiancés de l'hiver, de Christelle Dabos.



Et vous, quel est votre bilan pour ce mois de juin?

5 commentaires:

  1. C'est un bon bilan, je te souhaite un mois de Juillet riche en jolies lectures!

    RépondreSupprimer
  2. La fille du train, il me tarde de le lire :)
    La passe-miroir je l'ai lu ce mois-ci, il est *_* (je crois que ça suffit, c'est assez expressif comme ça :))
    Bon mois de Juillet :)

    RépondreSupprimer
  3. Beau bilan :)
    J'ai également lu Miss Peregrine au mois de juin !
    Bon mois de juillet à toi :D

    RépondreSupprimer