dimanche 2 octobre 2016

Mon bilan de lecture de septembre 2016

 
Bilan du mois de septembre:




Ce mois-ci, j'ai lu: 
* Un autre, de Christophe Nicolas (370 pages).
* Le secret du mari, de Liane Moriarty (504 pages).  
* Plus qu'une bague au doigt, de Céline Langlois Becoulet (404 pages).
* Les pétillantes, de Didier Fourmy (331 pages).
* Rêver, de Franck Thilliez (597 pages).
* Rose Morte, tome 2 - Trois Epines, de Céline Landressie (576 pages).
* Je sais pas, de Barbara Abel (304 pages).
* N'éteins pas la lumière, de Bernard Minier (99/700)




Dieu que ce mois est passé vite! Entre la reprise du boulot pour Zhomme et moi et de l'école pour Pucinette, j'avoue ne pas avoir su où tourner la tête. Ajoutez à cela des soucis de sommeil qui continuent encore et encore, et vous imaginerez que j'ai traversé ce mois en mode zombie...
Malgré tout, en ce mois de septembre, j'ai lu 3185 pages, ce qui n'est pas si mal vu mon état de fatigue!
Par contre, niveau chroniques, c'est la cata! Je n'arrive pas à me poser pour les rédiger, je m'endors devant mon écran (en fait je m'endors limite partout), bref il est temps que je trouve une solution pour remédier à ce problème.
Sinon, je me suis inscrite à un challenge automnal (Si j'étais un livre...) et j'espère donc dégommer un peu ma PAL grâce à lui! ^^



 Je suis en train de lire:
Le nœud de la sorcière, de Deborah Harkness, en LC avec Riz-Deux-zZz, et N'éteins pas la lumière de Bernard Minier.



Je compte lire ensuite:  
Une autre vie, de S.J. Watson.



J'ai acheté:
* La Cité, tome 1, de Stella Gemmell.
* L'écho du grand chant, de David Gemmell.
* La Maîtresse de guerre, de Gabriel Katz. 
* Aeternia, tome 1 - La marche du prophète, de Gabriel Katz.
* Haut Royaume, tome 1 - Le chevalier, de Pierre Pevel.




Et vous, quel est votre bilan pour ce mois de septembre?

5 commentaires:

  1. Tu as eu un très beau mois de septembre livresque !
    Je te souhaite un très bon mois d'octobre :)

    RépondreSupprimer
  2. J'ai beaucoup aimé Le secret du mari ! Le nouveau livre de Barbara Abel m'intrigue beaucoup.
    J'espère que tes soucis au niveau du sommeil vont s'arranger ;)
    Bon mois d'octobre à toi :D

    RépondreSupprimer
  3. Chouette mois de septembre !!! :D
    Il faut que tu lises vite La Maîtresse de Guerre et Haut Royaume ! Ils sont vraiment trop cool !
    J'espère que ça va aller et que tu vas réussir à dormir un peu mieux !
    Passe un beau mois d'octobre !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci! :)
      Je viens de commencer La Maîtresse de guerre et pour l'instant c'est super sympa à lire! :)

      Supprimer