lundi 6 mai 2013

TAG démoniaque


Je viens d'être démoniaquement taguée par MiyuNeko! Niark niark niark! (rire démoniaque)


Voici les règles:
* Répondre aux 11 questions posées par la personne qui vous tague.
* Créer 11 nouvelles questions.
* Partager ce tag avec 11 nouvelles personnes en mettant un lien vers leur blog.
* Informer les sélectionné(e)s.


Voici mes réponses aux questions de MiyuNeko:
1) Quel est ton but dans la vie? Trouver enfin un job qui m'éclate, et offrir la meilleure vie possible à ma fille ^^
2) A part lire, qu'aimes-tu dans la vie, quels sont tes hobbies? J'écoute beaucoup de musique, je suis une fan de cinéma, et si j'avais le temps j'adorerais faire de la danse country (on ne se moque pas!)
3) Si tu étais une race dans l'univers de Tolkien, laquelle serais-tu? Sans hésiter, une Elfe!
4) Quelle est ta dernière déception? Pour ce qui est des livres, Les murmures, de John Connolly. Pour le reste, ça concerne surtout le travail...
5) Et ton dernier coup de coeur (pas seulement en termes de livres ^^)? Pour les livres, J'ai failli te dire je t'aime de Federico Moccia, et pour le reste c'est la future fête des mères avec 3 générations réunies =)
6) Quelle est la chose à laquelle tu tiens le plus? Une bague offerte par mes grands-parents pour mes 18 ans.
7) Plutôt salé ou sucré? Sucré! Mais j'essaie de faire attention le plus possible, sinon ça finira par me perdre!
8) Quelle est ta destination de rêve? Je rêve de visiter Malte!
9) Comment te vois-tu dans dix ans? Avec mon mari, ma fille, un petit frère ou petite sœur n'est pas exclu, et j'espère surtout que le projet professionnel que je couve actuellement aura vu le jour ^^
10) Si je te dis "Canards", tu penses à quoi? Coin coin! ^^ Oui je sais, c'est pas très original!
11) Et pour finir, raconte-moi une petite anecdote (insolite or not) sur toi. J'ai tout quitté il y a dix ans pour suivre dans sa région celui qui est devenu mon mari :)


Voici mes 11 questions:
1) Quels sont vos trois auteurs préférés?
2) Quel est votre dessert préféré?
3) Si vous pouviez retourner dans le passé et changer une seule chose dans votre vie, ce serait quoi?
4) Vous êtes plutôt mer ou montagne?
5) Quelle est votre série TV préférée?
6) Avez-vous un animal de compagnie?
7) Quel est le dernier film que vous ayez vu au cinéma? Vous avez aimé ou pas?
8) Quel(le) est votre héros/héroïne de livre préféré(e)?
9) Vous êtes plutôt achat en boutique ou achat sur internet (pour les livres mais aussi pour le reste)?
10) Qu'aimeriez-vous recevoir pour votre prochain anniversaire?
11) Qui est votre chanteur/chanteuse/groupe préféré(e)?


Et voilà! Je ne tague personne cette fois-ci, car les personnes auxquelles je pense ont déjà été taguées pour le Liebster Blog Award, mais si certain(e)s veulent participer, qu'ils/elles n'hésitent surtout pas! Vous pouvez également me laisser votre lien en commentaire, j'irai voir vos réponses avec grand plaisir! =)

Et une fois encore, un très grand merci à MiyuNeko d'avoir pensé à moi pour ce tag démoniaque!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire