lundi 18 janvier 2016

Challenge ABC polar/thriller



Le challenge ABC me fait de l’œil depuis plusieurs années, mais je ne m'étais encore jamais lancée. Etant fan de thrillers, polars et autres romans noirs, j'ai donc choisi cette version du challenge. Cependant, comme je n'ai quand même pas envie de ne lire que des polars, je participe à la mini session, soit 13 lettres, 13 titres, 13 auteurs, avec le droit en cours d'année de changer de titre, mais pas d'auteur.


Voici donc la liste des livres que je souhaite lire:

A - Barbara Abel - Après la fin
B - Michel Bussi - Maman a tort
C - Donato Carrisi - Le chuchoteur
D - Ingrid Desjours - Tout pour plaire
F - Sebastian Fitzek - Thérapie
G - Lisa Gardner - Famille parfaite
H - A.S.A. Harrison - La femme d'un homme
J - Peter James - Des enfants trop parfaits
K - William Katz - Fête fatale
M - Bernard Minier - N'éteins pas la lumière
O - Kristina Ohlsson - Les enfants de cendres
S - Sire Cédric - La mort en tête
W - S.J. Watson - Une autre vie


Je croise les doigts et espère avoir le temps de tous les lire! :) Pour suivre mon avancée, c'est par ici!
 Et vous, vous en êtes? ^^

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire