jeudi 30 juin 2016

Challenge des pavés sur la plage 2016


J'avoue m'être éclatée l'été dernier avec ce challenge, c'est donc avec grand plaisir que je réitère l'expérience cette année!




Est considéré comme un pavé:
* Un livre format "broché" de plus ou égal à 350 pages.
* Un livre format "poche" de plus ou égal à 500 pages.
* Un ebook de plus ou égal à 300 pages.

* Les formats "semi-poche" sont considérés comme des "brochés".
* Les pavés peuvent compter pour d'autres challenges.
* C'est ici qu'il faudra venir annoncer les pavés lus. Titepomme se réserve le droit (bien naturel) de vérifier sur les sites des maisons d'édition et autres le nombre de pages afin qu'il n'y ait pas de tricherie possible.
* Le challenge court du 20 juin au 21 septembre minuit.


Je suis toujours aussi fan des pavés, j'en ai d'ailleurs acheté quelques-uns cette année, mais je n'en ai lu aucun, ou presque. Du coup, voici la bête en photo (hors ebooks une fois encore, bien entendu):



Une fois encore, je vais coupler ce challenge avec d'autres en cours, histoire d'avancer sur plusieurs fronts ^^


A vos marques... Prêts?... Pavés!


Vous pourrez retrouver l'avancée de ce challenge dans l'onglet Challenges 2016 ^^

8 commentaires:

  1. Le secret du mari se lit super vite, c'est presque de la triche ! =)
    Bon, ne parlons du Noeud de la sorcière... ;) Je viens de me rajouter une LC pour 22/11/63 de S. King, je suis maso je crois !
    Toyer me tente depuis un bon moment.

    Bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh j'ai 22/11/63 aussi dans ma PAL mais je n'ose pas l'en sortir ^^'
      Toyer est pas mal, même si je trouve le style un peu déroutant parfois...

      Supprimer
  2. Bonnes lectures avec ces pavés! Le tome 2 de Rose Morte n'est pas mon préféré mais j'aime beaucoup la plume de l'auteure :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'attends de l'avoir lu pour voir si je commande le tome 3 ou pas ^^

      Supprimer
  3. Et bien dit donc, tu as bien du courage de t'attaquer à des livres aussi gros ^^
    En tout cas bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'adore les pavés, mais va savoir pourquoi je trouve que ça passe mieux l'été ^^'

      Supprimer
  4. J'avais passé un très bon moment avec Le secret du mari :) J'ai découvert Bussi avec N'oublier jamais, début de l'année, mais j'ai aimé sans plus. Je pense lire Maman a tort ou Le temps est assassin pour découvrir un peu plus l'auteur et voir ! Le secret de Pembrooke Park m'attend en ebook :p
    Bonnes lectures et bon challenge :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci! Le secret du mari était top c'est vrai :) et j'ai passé de bons moments avec les autres aussi ^^

      Supprimer