mercredi 15 mars 2017

Top Ten Tuesday #138




Le Top Ten Tuesday est un rendez-vous hebdomadaire dans lequel on liste notre top 10 selon le thème littéraire défini.
Ce rendez-vous a initialement été créé par The Broke and the Bookish et est désormais repris en français sur le blog de Froggy.


Voici le thème du jour:  Les 10 livres de ma PAL à lire rapidement.



1. Hortense de Jacques Expert.

2. Winter de Marissa Meyer.

3. La Veuve de Fiona Barton.
 
4. Dompteur d'anges de Claire Favan.
 
5. Le tome 2 du Puits des mémoires de Gabriel Katz.

6. N'oublier jamais de Michel Bussi.

7. Ne pleure pas de Mary Kubica.

8. L'orpheline des neiges de Marie-Bernadette Dupuy.

9. Code 93 d'Olivier Norek.

10. Les âmes libres de Sébastien Delanes.



Et voilà pour moi! Et vous, quels sont les 10 livres de votre PAL à lire d'urgence?

2 commentaires:

  1. Belles prévisions de lectures :)
    Pour moi, 10 livres à lire rapidement ça serait trop court ^^.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci! Pour moi aussi finalement 10 c'était trop court, même si au final je n'ai pas totalement respecté cette liste ^^

      Supprimer