vendredi 16 juin 2017

Challenge Des pavés sur la plage 2017


Cette année encore j'ai bien envie de bouffer du pavé à la plage ou au bord de la piscine, du coup c'est avec grand plaisir que je participe pour la troisième fois au challenge Des pavés sur la plage!


Est considéré comme un pavé:
* Un livre format "broché" de plus ou égal à 350 pages.
* Un livre format "poche" de plus ou égal à 500 pages.
* Un ebook de plus ou égal à 300 pages.

* Les formats "semi-poche" sont considérés comme des "brochés".
* Les pavés peuvent compter pour d'autres challenges.
* C'est ici qu'il faudra venir annoncer les pavés lus. Titepomme se réserve le droit (bien naturel) de vérifier sur les sites des maisons d'édition et autres le nombre de pages afin qu'il n'y ait pas de tricherie possible.
* Le challenge court du 21 juin au 212 septembre minuit.


Vous le savez, les pavés et moi c'est une grande histoire d'amour, j'en lis souvent et ce genre de challenges m'aide à en sortir plus régulièrement.
Je ne fais pas de photo cette année, je lis de plus en plus en numérique et du coup bah faire une photo de ma tablette n'a pas vraiment de sens pour moi ^^'
De plus, certains ont déjà été photographiés pour l'article du challenge de l'été, et pour savoir ce que je compte lire il vous suffit d'aller faire un tour sur la liste dédiée sur LivrAddict!

Bien évidemment, je compte coupler ce challenge avec d'autres que j'ai en cours, comme le challenge de l'été, Les dames en noir ou encore le challenge des pavés de Gribouille, histoire de multiplier mes chances :)


A vos marques... Prêts?... Pavés!


Vous pourrez retrouver l'avancée de ce challenge dans l'onglet Challenges 2017 ^^

2 commentaires: