lundi 19 mai 2014

In My Mailbox #6

In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. Le RDV français a été repris par Lire Ou Mourir. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque.



Cette semaine, j'ai été à peu près raisonnable, puisque sur les 3 livres que j'ai à présenter, il n'y a que deux achats ^^:



Ce livre me tentait déjà dans son édition grand format, alors maintenant qu'il est sorti en poche, je n'ai pas pu résister ^^



Ce livre-ci me servira pour la prochaine session du challenge de Calypso: lire un livre dont le titre contient le mot "club" avant le 1er juin! Puis j'ai envie de lectures légères en ce moment, ça devrait donc parfaitement faire l'affaire!



Et on termine par celui-ci, gentiment prêté par ma collègue Clairemarie. 
J'ai très envie de connaître cet auteur, mais je n'osais pas acheter ses livres par peur de ne pas aimer. Je vais donc pouvoir enfin me lancer grâce à ce sympathique prêt! :)



Il reste un achat dont je ne vous ai pas parlé, car chut! c'est une surprise! Restez connectés sur la page FB du blog, j'essaie de vous en parler d'ici ce soir!  

Je vous souhaite une belle semaine pleine de lectures agréables!

2 commentaires:

  1. Je ne connais pas ces livres mais ça a l'air plutôt sympa :) Très bonnes lectures!

    RépondreSupprimer