jeudi 1 décembre 2016

Challenge Cold Winter 2016

Le revoici le revoilà pour une cinquième édition placée sous le signe des flocons!


Cette nouvelle session aura lieu du 1er décembre 2016 au 31 janvier 2017, et cette année c'est Margaud qui officie, cette fois aidée par Moody, car notre renarde préférée va bientôt pouponner!

Cette année encore, Margaud nous propose deux menus:
- Montagne enneigée, pour lequel il faut lire 2 livres dont la thématique est le froid, la neige, ou l'hiver.
- Magie de Noël, pour lequel il faut lire 2 livres qui se déroulent durant la période des fêtes de fin d'année.

2 menus, 4 livres, bien évidemment j'ai farfouillé dans ma PAL afin de trouver de quoi participer aux 2! Et il est également possible de se rajouter des lectures "bonus".

Pour le menu "Montagne enneigée" j'ai choisi:
* Les Outrepasseurs, tome 2 - la Reine des Neiges, de Cindy van Wilder.
* Au cœur du silence, de Graham Joyce.


Pour le menu "Magie de Noël" j'ai choisi:
* La danse hésitante des flocons de neige, de Sarah Morgan.
* Comme un conte, de Graham Joyce.


Et en lectures bonus, je choisis:
* Extinction, de Matthew Mather.
* La Passe-Miroir, tome 1 - Les fiancés de l'hiver, de Christelle Dabos.
* Joyeux suicide et bonne année!, de Sophie de Villenoisy.
* La vie est belle après tout, de Carmel Harrington. 

 
Rholala, j'ai trop hâte de pouvoir commencer (une fois ma lecture en cours terminée, of course!). Et vous, vous en êtes?

2 commentaires:

  1. Je ne participe pas, pour ma part, mais je trouve le challenge plutôt sympa :)
    Malheureusement, je ne compte pas lire la suite des Outrepasseurs car le premier m'avait laissé un sentiment mitigé :-/ La danse hésitante des flocons de neige est une romance que j'ai adoré :D Mais c'est trooop bien La passe-miroir :D Il faut le lire !!
    Bonnes lectures et bon challenge :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci! :)
      Oh dommage pour Les Outrepasseurs! J'ai beaucoup aimé La passe-miroir, maintenant j'attends la sortie du tome 2 en poche, j'ai hâte de connaitre la suite des aventures d'Ophélie et de Thorn!

      Supprimer