lundi 12 février 2018

Ce n'est qu'un au revoir...

Aloha all!

Ca fait bien trop longtemps que je n'ai pas mis les pieds ici, et je crains hélas que 2018 ne continue sur cette même lancée...

Vous l'aurez compris, l'aventure bloguesque s'arrête ici pour moi aujourd'hui. Je ne prends pas cette décision de gaieté de cœur, mais je crois pour l'instant c'est encore la meilleure.

Entre les problèmes de santé, les soucis personnels, j'avoue que j'ai de plus de mal à me dégager du temps pour venir ici. A vrai dire, je n'en ai même pas envie.
Je n'arrive pas à lire, alors chroniquer, je ne vous en parle même pas!

Je garde espoir pourtant, je me dis que si enfin je réussis à remettre de l'ordre dans ma vie alors peut-être que je reviendrai. Mais là actuellement il me manque ce petit déclic, tant au niveau lecture qu'au niveau blog.

Je vous bisouille bien fort, je viendrai peut-être papoter sur facebook et je tenterai encore de vous poster des photos sur Insta, même si je ne vous promets rien.


See ya et merci d'avoir été là!



3 commentaires:

  1. Je ne peux que te souhaiter bon courage. Je suis de tout coeur avec toi ! Prends soin de toi

    RépondreSupprimer
  2. En effet il ne faut pas se forcer si tu n'en as plus le coeur. J'espère que tu reprendras vite du poil de la bête et que tes soucis s'arrangeront vite. Je te souhaite de retrouver ton équilibre, et peut-être qu'on se recroisera sur LA :)

    RépondreSupprimer
  3. Ohhh je venais voir les nouveaux articles sur ton blog et je tombe sur ça! Tu as bien raison de ne pas te forcer alors que tu n'en as pas envie! Prends soin de toi surtout!

    RépondreSupprimer