lundi 3 novembre 2014

Mon bilan de lecture d'octobre 2014




Bilan du mois d'octobre:



Ce mois-ci, j'ai lu:
* Martyrs, Livre 1, d'Oliver Peru.
* Deux petits pas sur le sable mouillé, d'Anne-Dauphine Julliand.
* Le premier sang, de Sire Cédric.
* Mensonge d'une nuit d'été, de Charlotte Marin.
* Cendrillon la biographie autorisée, de Daniel Guay.
* Violante ou le bal des scélérats, d'Edouard Bernadac.
* Près de toi, de J.A. Redmerski.
* Ca peut pas rater!, de Gilles Legardinier.


Ce qui me fait un total de: 3187 pages. Bon OK j'ai triché un chouïa, vu qu'il ne me restait que 200 pages environ de Martyrs, mais vu que je n'ai rien compté de ce livre le mois dernier, ça compense, non? ^^
Je suis plus que ravie de ce bilan en tout cas, il y avait bien longtemps que je n'avais rien publié d'aussi positif! :)



Je suis en train de lire:
Indulgences, de Jean-Pierre Bours.


Je compte lire ensuite:
Martyrs, Livre II, d'Oliver Peru.  


J'ai acheté:
* Les Âges sombres, de Karen Maitland.
* Le chardon et le tartan, tome 1, de Diana Gabaldon.



 J'ai reçu:
* Indulgences, de Jean-Pierre Bours, grâce à la Masse Critique de Babelio.
* Pour un sourire de Théo, de Maddie D., gentiment envoyé par l'auteur.



Et vous, quel est votre bilan pour ce mois d'octobre?

5 commentaires:

  1. Martyrs et Deux petits pas sur le sable mouillée, j'ai adoré ces lectures, bien que d'un genre très différent. J'ai hâte d'avoir ton avis sur Indulgences, il est dans ma WL, et je ne sais pas si je vais résister longtemps: le livre est beau et le résumé alléchant!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Franchement sors Indulgences dès que tu peux! :) En à peine 30 pages l'auteur m'avait déjà totalement conquise, j'adore son univers, ses personnages, et j'ai hâte de voir comment tout ça va finir!

      Supprimer
  2. De belles lectures pour toi ce mois-ci! Martyrs me fait bien envie et je serais curieuse d'avoir ton avis sur Indulgences :)
    Très bon mois de novembre!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Martyrs est juste excellent, je pense que tu devrais adorer! Et Indulgences j'ai hâte de le finir pour avoir le fin mot de l'histoire, et voir comment les personnages vont s'en sortir ^^
      Bon mois de novembre à toi aussi! :)

      Supprimer