mardi 18 novembre 2014

Top Ten Tuesday #83

 

Le Top Ten Tuesday est un rendez-vous hebdomadaire dans lequel on liste notre top 10 selon le thème littéraire défini.
Ce rendez-vous a initialement été créé par The Broke and the Bookish et repris en français sur le blog de Iani.




Voici le thème du jour:  Les 10 suites de séries que j'attends impatiemment.



1. Le livre III de Martyrs, d'Oliver Peru.

2. Le 11è volet des Chroniques des vampires, d'Anne Rice: Prince Lestat ^^

3. Je sais qu'il est sorti en GF, mais j'attends impatiemment la sortie du tome 3 du Livre perdu des sortilèges en poche, pour ne pas dépareiller avec les deux premiers ;)

4. Même chose avec l'intégrale 5 du Trône de fer.

5. Le troisième tome de la trilogie Tannhauser de Tim Willocks, dont je n'ai pas encore lu le tome 2.

6. La suite de Blood Song, d'Anthony Ryan, dont le tome 1 est dans ma PAL mais dont j'ai d'ores et déjà très envie de connaître la suite..

7. Même chose avec la suite de La voie de la colère d'Antoine Rouaud.



Ce n'est pas un top ten cette semaine, mais il est vrai que j'ai du mal avec les sagas, il m'arrive même de ne pas acheter un livre qui me tente si je vois qu'il s'agit d'un tome 1...


Et vous, quelles sont les suites de sagas dont vous attendez impatiemment la suite?

6 commentaires:

  1. Il faudrait vraiment que je lise Martyrs, ça a l'air top!! ^^

    RépondreSupprimer
  2. Je te rejoints entièrement en ce qui concerne Martyrs :D Vivement, vivement la suite ! Elle menace d'être... incroyable :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'ai pas encore fini le tome 2 mais c'est déjà de la folie, alors le tome 3 je n'imagine même pas ^^

      Supprimer
  3. C'est moi, ou c'est de plus en plus difficile ce trouver des one shot (un livre et non série). Tu dois souvent être refroidie ...

    J'aime les séries (pas trop longues) parce qu'elles permettent de découvrir rapidement la fin d'un livre mais tout en permettant de ne pas arriver à la fin de l'histoire.

    Bon courage pour tenir jusqu'à la sortie du tome 3 du livre perdu des sortilèges, je ne pense pas que j'en aurais la patience :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ne m'en parle pas en ce qui concerne les one shot, ça devient vraiment une denrée rare... Le pire c'est que beaucoup de livres m'intéressent, et je suis effectivement souvent refroidie car dans 90% des cas il s'agit de séries...
      Et pour le tome 3 du livre perdu ça passera vite jusqu'à sa sortie en poche, j'ai suffisamment de livres à lire pour patienter! ;)

      Supprimer