vendredi 1 mai 2015

Mon bilan de lecture d'avril 2015




Bilan du mois d'avril:



Ce mois-ci, j'ai lu:
* Le silence de la peur, de Karen Rose (277 pages).
* Snow Queen, de Michael Cunningham. 
* Premier appel du paradis, de Mitch Albom.
* Avant d'aller dormir, de S.J. Watson.
* Les Epées de la Nuit et du Jour, de David Gemmell.
* L'affaire Cendrillon, de Mary Higgins Clark & Alafair Burke (34/405).


Pour ce mois d'avril, j'ai lu 1999 pages. Eh bien, quel maigre résultat comparé à mon bilan du mois dernier! Il faut dire aussi que Snow Queen m'a pris un temps fou (10 jours pour lire 276 malheureuses pages...) et qu'après ça j'ai trouvé très difficile de reprendre un bon rythme... J'espère faire mieux le mois prochain! ^^



Je suis en train de lire:
Je lis L'affaire Cendrillon de Mary Higgins Clark et Alafair Burke, et en parallèle je viens tout juste de commencer l'intégrale de Magie irlandaise de Nora Roberts, prêté par belle-maman et que j'ai promis de lire pendant mes vacances. 



Je compte lire ensuite:
Contes du grenier, de Emmanuelle & Benoît de Saint Chamas, pour la Masse Critique de Babelio.



J'ai acheté:
* Le Trône de Fer, intégrale 5, de George R.R. Martin.
* Je n'étais qu'un fou, de Thierry Cohen. 

* Six ans déjà, de Harlan Coben.  




J'ai reçu:
*
Contes du grenier, de Emmanuelle & Benoît de Saint Chamas, grâce à Babelio.



Et vous, quel est votre bilan pour ce mois d'avril?

4 commentaires:

  1. Moi je trouve que six livres c'est un beau bilan! J'espère que tu auras de belles lectures en mai! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci! 5 livres c'est pas si mal oui, je devrais apprendre à me contenter de ce que j'ai ;)

      Supprimer
  2. Un bon bilan quand même ! Bon mois de mai :)

    RépondreSupprimer