mardi 18 août 2015

Livra'deux pour Pal'Addict #1




Décidément, je ne m'arrête plus dans cette course aux challenges! Depuis le temps que le Livra'deux pour Pal'Addict me tentait, j'ai décidé de me lancer, avec miss Alhoa pour binôme.


Le principe?
Chacune choisit, dans la PAL de l'autre, trois livres :
* Qu'elle a lu et aimerait faire découvrir à sa partenaire.
* Dont elle aimerait avoir son avis.
* Un titre qui vous interpelle pour son résumé...
Sur ces trois livres, vous en choisissez un et dans un délai imparti, vous devez le lire et en faire une chronique. 


Ce que j'ai choisi pour elle:
* Un livre que j'ai lu et que je souhaite lui faire découvrir: La Maîtresse de Rome, de Kate Quinn, qui a été un énorme coup de cœur :)
* Un livre dont j'aimerais avoir son avis: Les lieux sombres, de Gillian Flynn.
* Un titre qui m'interpelle pour son résumé: Even dead things feel your love, de Mathieu Guibé.

Pour découvrir le livre que Alhoa a décidé de lire, c'est par ici! :)


Et voici ce qu'elle m'a choisi:
* Un livre qu'elle a lu et qu'elle souhaite me faire découvrir: Le chuchoteur, de Donato Carrisi.
* Un livre dont elle aimerait avoir mon avis: Derrière la haine, de Barbara Abel.
* Un titre qui l'interpelle pour son résumé: Une putain d'histoire, de Bernard Minier.

Dure dure décision! Deux des titres me font énormément envie, et les deux font partie de mon challenge de l'été... Je pense choisir Une putain d'histoire, de Bernard Minier!

Nous avons donc jusqu'au 31 octobre pour lire et chroniquer nos livres... C'est parti! ^^

4 commentaires:

  1. Bon challenge à vous deux!! :)

    RépondreSupprimer
  2. Hum... Tu es *très* sadique XD
    Je suis ravis de faire cette première édition de ce challenge avec toi ! J'ai hâte de connaitre ton avis sur ce livre :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. lol tu es pas mal toi aussi dans ton genre ;)
      Ca me fait plaisir aussi de faire cette édition avec toi, j'aime beaucoup ce genre de défis ^^ et j'ai hâte de voir ce que tu as pensé de ton livre!

      Supprimer