mardi 3 janvier 2017

Top Ten Tuesday #135




Le Top Ten Tuesday est un rendez-vous hebdomadaire dans lequel on liste notre top 10 selon le thème littéraire défini.
Ce rendez-vous a initialement été créé par The Broke and the Bookish et est désormais repris en français sur le blog de Froggy.


Voici le thème du jour:  Les 10 romans que j'aimerais découvrir en premier en 2017.



1. Le cri, de Nicolas Beuglet. Je n'entends que du bien de ce roman qui m'attend sagement dans ma tablette.

2. Le troisième tome des Outrepasseurs, Le Libérateur, de Cindy van Wilder. Je ne m'attendais pas  autant apprécier cette saga, j'en suis la première étonnée, et c'est avec grand plaisir que je lirai cette suite!

3. Même chose pour Winter, quatrième et dernier tome des Chroniques Lunaires de Marissa Meyer. Comme quoi il est possible d'avoir des romans jeunesse pas totalement niais!
 
4. Du polar encore et toujours avec Olivier Norek et Code 93!
 
5. Depuis le temps que je veux découvrir cet auteur, je vais tenter Servir froid de Joe Abercrombie.


6. Je compte également découvrir Pierre Pevel avec le premier tome de sa saga Haut-Royaume.

7. Je pense également lire La table du mort d'Anne Alexandre, une petite trouvaille dénichée totalement par hasard et dont j'espère qu'elle va me plaire!

8. Joyeux suicide et bonne année! de Sophie de Villenoisy. Ce titre, franchement! Il vend du rêve, non?

9. Les découvertes, c'est bien, mais les valeurs sûres c'est bien aussi! Du coup, je pense me caler un Gemmell par ici, et là je pense soit au tome 2 de Waylander, soit à L'écho du grand chant. A voir!

10. La vie est belle après tout de Carmel Harrington, dont la couverture magnifique et le résumé tentateur ne cessent de me faire de l'oeil..



Et voilà pour moi! Et vous, quels sont les 10 livres que vous souhaitez découvrir en premier cette année?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire