lundi 1 septembre 2014

Mon bilan de lecture d'août 2014




Bilan du mois d'août:



Ce mois-ci, j'ai lu:
* Légende, de David Gemmell.
* Le temps d'un hiver, de Jessica Lumbroso.
* Contes des Royaumes, tome 2 - Charme, de Sarah Pinborough.
* Contes des Royaumes, tome 3 - Beauté, de Sarah Pinborough.


Ce qui me fait un total de: 1511 pages, soit un bilan bien maigre une fois encore! Mais bon, il y a eu les vacances, ma tatie, un baptême, toussa toussa, donc bon ^^



Je suis en train de lire:
L'impératrice des sept collines, de Kate Quinn.



Je compte lire ensuite:
Les Elus, tome 1 - Protégée des Anges, de Inès L.B.
 


J'ai acheté:
* Demain est un autre jour, de Lori Nelson Spielman.
* Jusqu'à ce que la mort nous sépare, de Lisa Gardner.
* Mensonge d'une nuit d'été, de Charlotte Marin.
* L'insoumise, de Martine Desèvre.



 J'ai reçu:
* Les Elus, tome 1 - Protégée des Anges, de Inès L.B., gentiment envoyé par l'auteur
* L'Héritage, tome 4 - L'Héritage, de Christopher Paolini, que je ne possédais qu'en numérique, offert par ma tante :)



Et vous, quel est votre bilan pour ce mois d'août?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire