mardi 2 janvier 2018

Mon bilan de lecture de décembre 2017


Bilan du mois de décembre:


Ce mois-ci, j'ai lu:  
* La prêtresse d'Avalon, de Marion Zimmer Bradley et Diana L. Paxson (448 pages).
* La disparue de Noël, de Rachel Abbott (460 pages).
* Histoire d'une mère, d'Amanda Prowse (439 pages).
* Princesses des étoiles, de Cedric Janvier, Sybile et Cathy Delanssay (120 pages)
* N'oublie pas mon petit soulier, de Gabriel Katz (285 pages).
* Un cri sous la glace, de Camilla Grebe (446 pages).


Avant toute chose, je tiens à vous présenter mes meilleurs voeux pour cette année 2018, en espérant qu'elle vous apportera tout ce que vous pouvez souhaiter!

Encore une année qui se termine... Décembre est sans doute le mois que je préfère, j'adore la période de Noël (même si une fois qu'on y est ça passe trop vite) et cette année ne fait pas exception!
Je lis moins, mais ça ne me dérange pas tant que ça. Il y a tellement d'autres choses à faire! ^^ 
J'ai quand même trouvé le temps d'engloutir 2198 pages, ce qui n'est pas si mal au final!
Je reviens très vite vous voir avec le bilan de cette année 2017!




 Je suis en train de lire:
Le cri, de Nicolas Beuglet.



Je compte lire ensuite:  
Les enfants de Peakwood, de Rod Marty.



J'ai acheté:
Rien du tout! ^^



Et vous, quel est votre bilan pour ce mois de décembre?

1 commentaire: