mercredi 30 septembre 2015

Mon bilan de lecture de septembre 2015



Bilan du mois de septembre:



Ce mois-ci, j'ai lu:
* La bibliothèque des cœurs cabossés, de Katarina Bivald (253 pages).
* Cherche jeune femme avisée, de Sophie Jomain.
* Rose Morte, tome 1 - La floraison, de Céline Landressie.
* Les Héritières de Rome, de Kate Quinn.
* Je suis 1 Femme Parfaite! Le livre pour devenir aussi épanouie qu'une lapine en Louboutin dans un champ de carottes "bio" laissé sans surveillance! de Oliver Catt.
* Tu me plais, de Jacques Expert.
* Les Anonymes, de R.J. Ellory (597/736).
* Une putain d'histoire, de Bernard Minier (110/524).


Pour ce mois de septembre, j'ai lu 2660 pages. On sent bien que les vacances sont finies et que le travail a repris!
Et si tout avait bien commencé, j'avoue avoir totalement perdu le fil depuis 2 bonnes semaines. En cause: ma dure avancée dans Les Anonymes. Je persiste à croire que j'aurais vraiment dû choisir un autre roman pour découvrir R.J. Ellory, non pas que celui-ci soit mauvais, mais pour quelqu'un qui n'aime pas la politique comme moi, dur dur de s'accrocher! Cela n'entache en rien mon enthousiasme, et j'ai bien l'intention de lire d'autres livres de l'auteur! :) 
Du coup, je terminerai donc en retard le challenge R.(ead) J.(ust) Ellory chez Léa Touch Book, et j'en suis désolée! Je suis vraiment déçue de ne pas avoir réussi à finir dans les temps...
Autre gros point négatif: le +6 dans ma PAL, du coup hop, au régime jusque Noël! On verra si je réussis à tenir le coup!



Je suis en train de lire:
Une putain d'histoire, de Bernard Minier, qui après un début qui m'a laissée perplexe est finalement très plaisant :)



Je compte lire ensuite:
Les quinze premières vies d'Harry August, de Claire North.



J'ai acheté:
* Les quinze premières vies d'Harry August, de Claire North
.
* Rose Morte, tome 2 - Trois épines, de Céline Landressie.

* Trois secrets, de Randy Susan Meyers. 
* Un si beau jour, de Erin Hilderbrand.
* Oh, my dear!, de T.J. Middleton. 
* Toyer, de Gardner McKay.



J'ai reçu:
*
Je suis 1 Femme Parfaite! Le livre pour devenir aussi épanouie qu'une lapine en Louboutin dans un champ de carottes "bio" laissé sans surveillance! de Oliver Catt.
*
Je suis 1 Super Star! Le livre pour devenir aussi riche et célèbre que Kim "Gédéfècenor" et faire baver d'envie vos ami(e)s qui pensent que les billets de 500 euros ne sont que des légendes urbaines! de Oliver Catt.

Ces deux livres m'ont gentiment été proposés par l'auteur, qui recherchait des lecteurs pour ses ouvrages. Encore merci à lui pour sa gentillesse! :)
 


Et vous, quel est votre bilan pour ce mois de septembre?

12 commentaires:

  1. C'est déjà pas mal :) J'espère que tu passeras un bon mois d'octobre :p

    RépondreSupprimer
  2. Un bon mois de lecture quand même ;)
    Je te souhaite un très bon mois d'Octobre ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, c'est juste dommage pour le challenge! Bon mois d'octobre à toi aussi :)

      Supprimer
  3. Et bien dis donc, bon courage pour Les anonymes!! Je te souhaite de très belles lectures en octobre :)

    RépondreSupprimer