mercredi 30 avril 2014

Mon bilan de lecture d'avril 2014



Bilan du mois d'avril:



Ce mois-ci, j'ai lu:
* Secret de lune, tome 1 - Croissant de lune, d'Angélique Ferreira.
* Deux nuances de brocoli, de Marie Laurent.
* Contes des royaumes, tome 1 - Poison, de Sarah Pinborough.
* La Voleuse de livres, de Markus Zusak.
* Central Park, de Guillaume Musso. 
* La septième vague, de Daniel Glattauer. 
* Unbroken, de Melody Grace.
* L'intégrale 2 du Trône de fer, de George R.R. Martin.

Ce qui me fait un total de: 2355 pages, auquel il faut ajouter les 100 dernières pages qu'il me manquait pour terminer Le Trône de fer ^^

Eh bien, quel bilan! Je crois que j'ai explosé tous les records pour le coup! ^^ On voit que j'ai été en vacances, ça m'a fait un bien fou ;)




Je suis en train de lire:
Le retour des morts de John Ajvide Lindqvist, un roman de zombies. C'est mon tout premier livre de ce genre, du coup je trouve que c'est un peu particulier, mais pas trop mal pour l'instant.

J'ai également commencé la troisième intégrale du Trône de fer (Laeti, si tu passes par ici ^^)



Je compte lire ensuite:
Vilaines filles, de Megan Abbott.



J'ai acheté:
* Le retour des morts, de John Ajvide Lindqvist.
* Les hauts conteurs, tome 5 - La mort noire, d'Oliver Peru et Patrick McSpare.
* Le palais de minuit, de Carlos Ruiz Zàfon.



J'ai reçu:
* Deux nuances de brocoli, de Marie Laurent, grâce aux Editions Artalys.



J'ai téléchargé:
* Central Park, de Guillaume Musso.
* Te succomber, de Jasinda Wilder.
* Unbroken, de Melody Grace.
* Contes des royaumes, tome 1 - Poison, de Sarah Pinborough.
* Vilaines filles, de Megan Abbott.
* Le chuchoteur, de Donato Carrisi.
* L'écorchée, de Donato Carrisi.



Et vous, quel est votre bilan pour ce mois d'avril?

6 commentaires:

  1. Vilaines filles est dans ma PAL également, j'ai hâte de le lire... Les Carrisi sont super tu verras! Beau bilan en tout cas! ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Donato Carrisi est un auteur que je souhaite découvrir depuis un petit bout de temps, j'espère que j'aimerai!
      Et "Vilaines filles" me tente énormément lui aussi, j'ai hâte de le commencer!

      Supprimer
  2. Superbe mois, en effet, et quelles lectures !
    Oooh, Le chuchoteur... Qu'est-ce qu'il me tente ! J'ai hâte de lire ta chronique :D
    Je te souhaite un très bon mois de mai :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ca fait un moment qu'il me tente aussi, et pourtant je n'ose pas le commencer ^^

      Supprimer