samedi 23 septembre 2017

Bilan des lectures de l'été

Comme tous les étés depuis maintenant 3 ans, je me suis inscrite à mes deux challenges estivaux préférés: le challenge de l'été organisé par Saefiel, et Des pavés sur la plage de Titepomme.


Nous sommes le 23 septembre, c'est donc l'heure de faire le bilan de ces challenges! 

Comme d'habitude, j'avais prévu de lire une liste longue comme le bras en visant le trophée le tong en or. Comme l'année dernière je n'ai pas atteint cet objectif, puisque je termine ces challenges en ayant lu 18 livres. 
Je passe donc à un cheveu du trophée du surfeur livresque (20 livres), que j'aurais pu remporter si je n'avais pas abandonné 2 livres (théoriquement je devrais finir Les Âmes libres un de ces jours, il me faut juste un peu de motivation - ahem).




Sur les 5 mini-challenges proposés par Saefiel, j'en ai remporté 3 - je n'ai finalement pas eu l'envie ni le courage d'ouvrir ma lecture en VO ni de lire un livre de plus de 1000 pages. Mais j'ai sorti ma relique du placard!
Je remporte donc la médaille des challenges, donc je suis contente.

J'ai également réussi à avancer un peu dans mes challenges, par contre je n'ai lu aucun des "vrais" bons gros pavés que j'avais prévus, dommage par contre! 

J'ai donc lu 18 livres, dont 12 (moyens) pavés. Finalement, le bilan n'est pas si mauvais!

Comme d'habitude, vous pourrez retrouver tous les livres lus et leurs chroniques dans l'onglet Challenges 2017!

3 commentaires:

  1. Je vois que tu as lu "Deux gouttes d'eau" de Jacques Expert. Tu as aimé ?
    Bonne semaine, FLaure

    RépondreSupprimer
  2. C'est un beau bilan :)
    J'espère que tu auras de jolies lectures cet automne.

    RépondreSupprimer
  3. Cela reste un beau bilan malgré tout :)
    Bonnes lectures !

    RépondreSupprimer